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Leads

Marketing

Pourquoi générer des leads ?

Les avantages de la génération de leads.
Vous ne savez pas ce qu’est un lead ?   Nous vous invitons à vous rendre sur l’article “Un lead c’est quoi?

Gagner du temps

La prospection est chronophage.

Il existe différents moyens de prospecter.
Beaucoup d’entreprises font de la prospection à froid.

Le problème ? Le taux de transformation est très faible.

L’avantage de générer du lead ?

Le prospect est intéressé par ce que vous faites. Il a effectué une demande d’information !
Vous travaillez sur une base chaude. Les prospects sont plus enclins à acheter vos services ou produits.

Vous gagnez donc un temps précieux sur vos actions de prospection en vous concentrant uniquement sur des prospects chauds. 

Pour vous donner un ordre d’idées, un commercial perd un cinquième de son temps à chercher les coordonnées de prospect. Donc, si vous vous mettez à générer des leads de qualité en quantité, vous gagnerez du temps et de l’argent

Pourquoi générer des leads ? Image d'illustration pour nous permettre de visualiser pourquoi il est important de générer des leads dans une entreprise qui cherche à développer son commerce, qui cherche à vendre plus ses services ou produits.

Gagner en efficacité

Si vous gagnez du temps sur la partie prospection, alors votre efficacité (résultat par rapport au temps passé) augmente considérablement.

Cela vous permet également de vous libérer du temps et de vous focaliser davantage sur d’autres aspects de votre entreprise comme, par exemple, l’amélioration de vos processus de délivrabilité.

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